0
En réaction à l'adresse à la nation faite par le Président de la République ce dimanche 06 décembre, le Mouvement de Libération du Congo, MLC affirme qu'il partage les préoccupations exprimées par le Président de la République. 

 Selon le parti cher à Jean Pierre Bemba, ces inquiétudes obstruent le développement de notre pays et elles font partie des réformes Indispensables et urgentes, prélude d'un Congo nouveau. " Le mouvement de libération du Congo partage les préoccupations exprimées lors des consultations telles que déclinées par le Président de la République partant de la paix à la sécurité en passant par le renforcement de la démocratie et l'état de droits", lit-on dans le communiqué du MLC. 




  Et de poursuivre : "le MLC considère ces préoccupations essentielles comme faisant partie des réformes Indispensables et urgentes, prélude d'un Congo nouveau". À l'issue des consultations qu'il a initié, le Président de la République Félix Tshisekedi a annoncé la nomination d'un informateur chargé d'identité une nouvelle majorité parlementaire.

actualite.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top