0









Le Secrétaire Général de l’ECIDé , Devos Kitoko est arrivé , de critique en critique, à la triste conclusion selon laquelle le Chef de l’État , Félix Tshisekedi a commis une erreur de vouloir se débarrasser de Kabila après s’être attaché à lui pour gouverner conjointement le pays par la coalition FCC-CACH.

” Lorsque vous abandonnez le choix du peuple pour s’attacher au choix de Mr Kabila afin de l’anéantir, vous commettez l’erreur de décider de tuer le serpent en se servant de son œuf comme bâton”, a-t-il laissé entendre.

Par voie de déduction , le Secrétaire Général du parti de Martin Fayulu Madidi estime vaines les solutions que veut matérialiser Félix Tshisekedi à travers l’union sacrée de la Nation.

De plus en plus , l’un des porte-paroles de la coalition genevoise , le professeur Devos Kitoko a des mots durs pour qualifier l’Union Sacrée tant souhaitée par Félix Tshisekedi.

La situation politique en RDC reste délétère et incertaine , marquée par la destitution du bureau Mabunda à la tête de l’Assemblée Nationale et dissolution de la la coalition FCC-CACH par le chef de l’État Félix Tshisekedi qui veut materialiser dans les tous prochains jours l’Union sacrée de la nation pour refonder l’action du gouvernement.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top