Le président national du parti politique Convention des Congolais unis (CCU ), Lambert Mende qui a été reçu par le Chef de l’État ce mercredi, a promis de se décider sur l’adhésion de son parti politique à l’Union sacrée incessamment.


“Je suis du CCU, et le CCU est avec le FCC. Le parti va se réunir incessamment pour déterminer une ligne à suivre par rapport aux enjeux actuels. Le président m’a dit que l’Unon Sacrée était une coalition, et non un parti, la CCU va se décider”, a déclaré l’autorité morale de la CCU et membre du Front commun pour le Congo (FCC).


Dans le cercle de la présidence, on renseigne que la rencontre entre Mende et Tshisekedi a tourné autour de l’adhésion de son regroupement CCU et Alliés à l’Union sacrée.

LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top