Le Sélectionneur principal des léopards locaux A’ est mis en quarantaine après son test Covid-19 qui s’est révélé positif.


Florent Ibenge sera absent sur le banc des Léopards ce soir face à la Libye pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes (GB) qui se dispute au Stade Japoma de Douala.


Vainqueur de l’épreuve en 2016 , le patron de la sélection congolaise rassure tout de même que sur son état de santé.


 » Je me sens en super forme, pas des symptômes », dit-il dans une petite vidéo dont 24H.CD a vérifié l’authenticité à partir de sa chambre d’hôtel à Douala ; confirmant cependant que le résultat scolaire révélé positif.


Pamphile Mihayo, son second va sous ses ordres ce soir essayer de conduire l’équipe de RDC à une deuxième victoire de suite en phase de groupes synonyme de qualification au tour suivant.


La RDC, victorieuse du derby face au Congo compte 3 points tandis que son adversaire était contraint au partage par le Niger à l’ouverture du groupe.

LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top