0




Le regroupement Alliance des acteurs pour la bonne gouvernance du Congo (AABC), membre du Front commun pour le Congo a, dans une déclaration faite ce vendredi 08 janvier 2021 à Kinshasa, réaffirmé solennellement son engagement à poursuivre son combat politique avec l’Union sacrée de la Nation. 

Par la même occasion, ils ont réitéré leur attachement "indéfectible", au président de la République Félix Tshisekedi, son initiateur.  

Ce regroupement politique a également tenu à fixer l’opinion sur une "parfaite et franche collaboration", entre l’initiateur, la coordination de l’USN et l’AABC. 

Pour l’AABC, la vision de l’Union sacrée rejoint le projet de société combiné des partis politiques au sein du regroupement sur la "recherche effrénée de l’amélioration de vie de la population et de la bonne gouvernance politique et économique du pays".

Pour rappel, AABC avait déclaré soutenir la vision du chef de l’Etat. Le regroupement compte en son sein 20 députés nationaux, 02 sénateurs, 43 députés provinciaux, 02 ministères au gouvernement, 01 mandataire de l’Etat, 01 gouverneur(Nord Kivu) et un vice-gouverneur (Kwango). 

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top