C’est une mission décisive et très délicate que joue Bahati Lukwebo dans sa mission d’identifier la nouvelle majorité parlementaire à l’Assemblée nationale en vue de créer l’Union Sacrée.

Mais , cette mission peut tout temps rencontrer certaines anicroches au regard des enjeux difficiles que doit relever Bahati Lukwebo en qui le Chef de l’État a une forte confiance.

 "Je suis venu recevoir doublement la bénédiction pour ma nouvelle fonction comme informateur et pour mon anniversaire (le 13 janvier, ndlr). Étant catholique pratiquant et fidèle de la paroisse Sacré-cœur, je devrais obligatoirement voir le cardinal qui est aussi mon directeur spirituel ", a déclaré le sénateur Bahati Lukwebo relayé par l’Archidiocèse de Kinshasa.

Le tête-à-tête de ce vendredi 15 janvier 2021 à l’archevêché de Kinshasa, a permis aux deux personnalités de faire un petit tour d’horizon de la situation générale en République Démocratique du Congo.

Une occasion pour le Président de l’AFDC-A de recevoir de sages conseils et orientations spirituelles de la part du Cardinal Fridolin Ambongo.

Rappelons que Modeste Bahati Lukwebo a été désigné informateur par le président de la République le 1er janvier 2021 et il est aussi préssenti prochain formateur du gouvernement d’Union Sacrée dont l’évolution prénatale semble nous conduire vers un mort-né, prématuré, fausse-couche.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top