Par le truchement de la correspondance datée du 3 février et réceptionnée le 8 février à la Vice-primature de l’Intérieur, le président du parti politique Avenir du Congo (ACO) Patrick Bologna a rectifié l’erreur contenue dans la lettre du Vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur .n°025 du 2 février 2021.

Selon Patrick Bologna, cette correspondance adressée à l’autre aile du parti ACO de Dany Banza Maloba a porté la dénomination de son parti ACO inscrit au n°27 de la liste des partis et regroupements politique autorisés à fonctionner en RDC. Et pourtant, le parti de Dany Banza est identifié sous le nom ACO/Banza inscrit au n°28 de la liste des partis et regroupements politiques autorisés à fonctionner en RDC.

Le fait de ne pas avoir dit ACO/Banza dans la lettre du 2 février adressée à cette formation politique est pour Patrick Bologna un moyen d’induire en erreur l’opinion et risque de soulever des vives tensions au sein des membres et militants de l’ACO.

L’ACO de Patrick Bologna a pris connaissance par les réseaux sociaux de la lettre n°025 du 2 février 2021 adressée à Dany Banza Maloba portant accusé de réception de la transmission du PV de la réunion du parti politique Avenir du Congo ACO.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top