«On reconnaît la capacité d’un bon leader par son choix». Au regard de la situation de l’heure, créée par la démission du Gouvernement, Félix Antoine Tshisekedi est seul devant l’histoire.



 Lui qui a pris les rênes de l’Union africaine depuis samedi 6 février 2021, doit, désormais, nommer un formateur du gouvernement. Car, c’est depuis le mois de janvier que le gouvernement Ilunga Ilunkamba est démissionnaire et expédie les affaires courantes. 


Ainsi, la République entière est en attente d’un formateur du Gouvernement qui sortirait de l’Union sacrée de la Nation. A l’issue d’une descente effectuée par les fins limiers de La Prospérité, les Kinois se sont exprimés sur la situation politique actuelle marquée par l’attente de la nomination d’un premier ministre pour remplacer Sylvestre Ilunga ilunkamba.


A la question de savoir à quand la nomination d’un Premier ministre, les congolais demandent au Chef de l’Etat de faire un choix judicieux, de choisir quelqu’un qui sera à la hauteur de matérialiser son crédo qu’est ‘’le peuple d’abord’’. 



Ils insistent également sur le social, la paix et la sécurité surtout dans la partie Est du pays qui est souvent objet des tueries et massacres.

la prospérité
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top