Il s’est résolument décidé de passer finalement pour un lanceur d’alerte.





Jean-Claude Katende jette un regard critique sur la formation du gouvernement d’Union Sacrée en gestation qui dure longtemps et même très longtemps.


« Les gouvernement ne sera pas prêt d’ici là. Les choses sont plus compliquées que les politiciens le pensaient », fait savoir l’ASADHO.


Sans caresser les acteurs politiques dans le sens du poil , Jean-Claude Katende dénonce le caractère et l’esprit de l’Union Sacrée de la Nation. « C’est ce qui arrive quand on ne prend pas le temps d’analyser correctement la situation pour prendre les options qui conviennent. On attend », a-t-il dit haut et fort.


Le gouvernement est envoyé au dimanche 04 avril alors qu’annoncé pour la fin du week-end dernier. Félix Tshisekedi aurait refusé de céder aux exigences de Moïse Katumbi qui souhaite plus de ministères que les 5 attribués à son regroupement Ensemble pour la République et en connaître le contenu.


L’Union Sacrée prend le peuple en otage , avait denoncé l’ACAJ de Georges Kapiamba peu avant l’ASADHO.


Les discussions semblent être longues à l’image de l’annonce de l’ASADHO qui prévient que les choses sont plus compliquées.

LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top