Moïse Katumbi a manifesté sa satisfaction après l’investiture du gouvernement de Sama Lukonde au Congo – Kinshasa (RDC).

Le président d’Ensemble pour la République, Moîse Katumbi s’est exprimé au moyen de son compte twitter officiel. Selon Katumbi, il est satisfait du progrès considérables accomplis au Congo – Kinshasa avec l’investiture du nouveau gouvernement de Sama Lukonde pour amener le pays jusqu’aux élections nationales en 2023.

Voici ce que Moïse Katumbi a dit après l’investiture du gouvernement de Sama Lukonde au Congo – Kinshasa

L’investiture du gouvernement Sama Lukonde ouvre la voie de la paix à l’Est ! Dès aujourd’hui, chaque vie sauvée est une victoire et chaque victime une défaite ! », a –t-il interpellé avant de poursuivre que « Chaque minute compte. Nul ne peut se dérober à ses responsabilités. Il n’y a plus de temps à perdre ! » écrit – il sur tweeter lundi.



L’investiture du Gouvernement @SamaLukonde ouvre la voie de la paix à l’Est ! Dès aujourd’hui, chaque vie sauvée est une victoire et chaque victime une défaite ! Chaque minute compte. Nul ne peut se dérober à ses responsabilités. Il n’y a plus de temps à perdre !— Moise Katumbi (@moise_katumbi) April 26, 2021

Si nous pouvons comprendre Moïse Katumbi, le Congo – Kinshasa n’a plus de temps à perdre, le premier ministre congolais Sama Lukonde devra s’attaquer aux dossiers chauds qui l’attendent comme la restauration de la paix dans la partie est de la RDC, l’emploi et l’amélioration de la qualité de vie de peuple congolais.

L’assemblée nationale a investi ce lundi 26 avril le gouvernement dirigé par le premier ministre Jean – Michel Sama Lukonde avec 410 voix sur 412 votants. wazakin.com

 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top