En visite ce mercredi 05 mai 2021 à l’Université Pédagogique Nationale (UPN), le Chef de l’État Félix Tshisekedi a promis aux étudiants de cette Université de l’arrivée des entreprises de construction pour une évaluation des infrastructures qui se trouvent actuellement dans un état piteux et délabrement très avancé au sein du campus.



 

Dans la même foulée, pour faciliter les études et les recherches, le Président de la République a annoncé que le gouvernement va mettre en place le Wifi gratuit pour permettre aux étudiants et enseignants de se connecter à Internet.


Par ailleurs, il a instruit les autorités académiques de mettre fin à la vente des syllabus. Cependant, concernant la fixation des frais académiques, le Chef de l’État n’a pas voulu faire des promesses. Il les a assuré que le gouvernement va y travailler car, dit-il, c’est une des priorités de ce dernier pour voir comment alléger les frais académiques. Les professeurs ne sont pas là pour vous maltraiter, a-t-il conclu.

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top