La vie politique est faite de combats. Dans le pays de Tshisekedi, ça devient une habitude.





Et le meilleur ring pour se donner des coups, reste pour la plupart de cas les médias traditionnels et surtout modernes.

Dans cette nouvelle configuration de l’échiquier politique en République Démocratique du Congo, personne ne se laisse faire.

Contrairement aux informations qui circulent, faisant état d’une prétendue rencontre entre celui qui se dit toujours président élu( Martin Fayulu), et Joseph Kabila, ancien président de la République, Devos Kitoko dément.

D’après le Secrétaire Général de Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, parti cher à Martin Fayulu, cette nouvelle est une « diversion pour détourner l’opinion publique de corruption pilotée par une mafia institutionnelle dans l’affaire 500 jeeps, indemnités de fin carrière Politique souscrite et de l’opprobre du peuple ».

« Partagez vous les jeeps de la honte et fermez vos bouches. Nous vous surveillons », a lâché ce proche de l’opposant farouche Fayulu.

Fayulu, qui ne cesse de renvoyer dos à dos Tshisekedi et Kabila, avait, qu’on se le dise lors d’une conférence de presse tenue à Kinshasa, affirmé que c’est Joseph Kabila qui détient la réalité du pouvoir dont serait privé Félix Tshisekedi.

Notez que, d’après un site web, Martin Fayulu a rencontré secrètement Joseph Kabila, ancien président de la RDC, qui détenait la majorité parlementaire, le jeudi 24 juin 2021 à Kingakati.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top