C'est ça le pouvoir de l'UDPS, qui voit Katumbi partout. Même quand un ange d'urine, c'est Katumbi, est devenu l'ennemi numéro un du système Tshisekedi. C'est à se demander pourquoi ? Le fait que Katumbi via son entourage manifeste déjà la volonté de se présenter à la magistrature suprême aux élections futures.


C'est très normal et légitime ces ambitions de Katumbi, qui dit en privé qu'il ne se laissera pas faire sur le projet Congolité déjà inscrit à traiter à l'Assemblée nationale.

Chose qui énerve -Ensemble de Katumbi, très excité sur la question. D'où, les déclarations de guerre de Katumbi, comme la faite, Jacky Ndala, chargé de la jeunesse de « Ensemble ».

Katumbi bête noire de l'UDPS ? Qui !Pour preuve le décès par COVID 19 de l'artiste Comédien Max Kadiombo, un taliban a été attribué malencontreusement à Katumbi pour des raisons inexpliquées et inavouées dont seule l'UDPS en détient les secrets. Peut-être, si ce n'est dans l'intention de nuire à l'image de Katumbi, le démon de l'UDPS.

Aux dernières nouvelles cliniques, Max Kadiombo est mort de Covid19. Il était, depuis une dizaine de jours, sous respirateur au Centre Mongala. Sa femme était passée par certaines personnalités du Parlement pour solliciter une intervention pour sa prise en charge. Abandonné, sa femme recevra un jour avant la mort de son mari la somme de 4000$ envoyé par Maman Marthe TSHISEKEDI, d'après nos câbles.

En conclusion : Dire, que c'est Katumbi qui aurait tué Kadiombo, est un vrai Kadiosha, un spécialiste d'ailleurs de l'UDPS, en mal de positionnement.

YABU  congoactu.net

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top