Jacky Ndala, coordonnateur de la ligue des jeunes du parti de Moïse Katumbi, a été interpellé ce dimanche 18 juillet 2021 par les services de sécurité.

L'information est confirmée à 7SUR7.CD par plusieurs cadres du parti Ensemble pour la République, qui noncent par la même occasion une « arrestation arrêtée ».

Papy Mbaki, coordonnateur adjoint de la Jeunesse d'Ensemble pour la République, était le premier à lancer l'alerte via un message diffusé sur les réseaux sociaux.


« J'informe l'opinion tant nationale qu'internationale que le coordonnateur national de la Jeunesse de Ensemble pour la République (JER) Jacky Ndala vient d'être enlevé il y a quelques minutes », avait-tt-il dénoncé dans l'avant -midi de ce dimanche.

Pour rappel, dans une interview accordée à 7SUR7.CD samedi dernier, le député national Nsingi Pululu qui a porté la Loi Tshiani à l'assemblée nationale, a dénoncé des menaces de mort contre sa personne.

Cet élu du peuple membre de l'union sacrée de la Nation Nation du président Tshisekedi avait cité le nom de Jacky Ndala parmi ceux qui proféraient des menaces contre sa personne.


« D'abord, il y a eu des vidéos sur les réseaux sociaux dans lesquels un certain Jacky Ndala me menace... Ensuite, s'en est suivi des menaces téléphoniques depuis jeudi dernier avec des numéros masqués », avait indiqué Nsingi Pululu.

Jephté kitsita

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top