Le sélectionneur national des Léopards Hector Cuper est arrivé ce vendredi 27 Août 2021 à Kinshasa via l’aéroport international de N’djili.

Sur place, le technicien argentin est arrivé pour la préparation des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 que la République démocratique du Congo jouera notamment le 02 Septembre contre les Taïfas stars de la Tanzanie et le 06 septembre contre les Écureuils du Bénin respectivement la première et la deuxième journée des éliminatoires.



Hector Cuper est arrivé à Kinshasa sans son adjoint qui ne foulera pas le sol congolais pour avoir raté son vol et sera dans l’obligation de rejoindre Cotonou à côté de l’international congolais Neeskens Kebano qui n’effectuera plus le déplacement de Kinshasa.

Signalons que le regroupement des joueurs convoqués pour ces deux matchs débute le 30 Août à Kinshasa avant de prendre la direction de Lubumbashi où les Léopards vont recevoir la Tanzanie au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD

 

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top