Le député national Éric Ngalula, a au cours d’une interview accordée à nos confrères de 7SUR7.CD, souligné que l’actuel président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi sera réélu lors de la prochaine élection, c’est vu ses efforts consentis qui auront un impact sur son bilan.




« En 2023, le président Tshisekedi sera réélu car les efforts consentis auront un impact positif sur son bilan. Il y a de cela quelques années, les recettes de l’État n’atteignaient jamais les réalisations que nous constatons aujourd’hui. Là où il y a de la volonté, c’est possible. La gratuité de l’enseignement de base était dans la constitution mais elle n’était pas d’application. Aujourd’hui, les parents sont soulagés malgré que certaines choses restent à faire« , a indiqué Éric Ngalula Ilunga.


En outre, l’élu de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), salue les « succès » enregistrés par les Forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC) grâce, a-t-il insisté, notamment à la volonté politique du président Tshisekedi.


« Du point de vue sécuritaire, la volonté politique du chef de l’Etat a permis que nos vayants soldats ramèment progressivement la paix à l’Est de notre pays. Ce n’est pas encore le top mais soutenons ce qui est fait« , a-t-il renchéri.


LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top