Après plusieurs rumeurs sur les réseaux sociaux annonçant son départ du parti Ensemble pour la République, Francis Kalombo a annoncé officiellement ce mercredi 29 décembre via son compte Twitter qu'il demeure toujours membre fondateur et proche collaborateur de Moïse Katumbi.

"Des messages et déclarations circulent sur les réseaux sociaux de certains acteurs politiques en mal de positionnement faisant état de ma séparation avec le président Moïse Katumbi et le parti Ensemble. Intox et mauvaise foi ! Je demeure membre fondateur d’E.R et proche collaborateur du président M.K", a publié Francis Kalombo sur son compte Twitter.

Il sied de noter que depuis le début de la semaine, plusieurs publications en boucle sur les réseaux sociaux annonçaient le départ de Francis Kalombo proche collaborateur de Moïse Katumbi de Ensemble pour la République.

Francis Kalombo numéro 1 du parti politique de Katumbi dans la capitale congolaise, a même publié deux photos avec son leader de Ensemble pour la République pour taire toutes les rumeurs qui ont annoncé son divorce avec son chef.


Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP)

 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top