Le député national Alphonse Ngoyi Kasanji et membre de l’Union Sacrée a effectué une descente dans sa base électorale à Mbuji-Mayi, dans le cadre de la poursuite de ses vacances parlementaires .

A cet effet, au cours de son adresse aux habitants du Kasaï Oriental, ce mardi, il les appeler à soutenir les institutions de la République ainsi que le chef de l’État Félix Tshisekedi afin de réussir à la mission du redressement de la RDC.
« Tous derrière les institutions du pays et surtout la vision du chef de l’État pour la reconstruction de notre cher beau pays » a lâché Alphonse Ngoyi Kasanji

Par la même occasion, cet ancien gouverneur du Kasaï Oriental a condamné et fustigé la rumeur sur une présumée tentative de coup d’État en République Démocratique du Congo.


A en croire cet élu national, il est grand temps que le président Tshisekedi revoie urgemment son entourage .

« Il ya beaucoup de laisser-aller dans l’entourage du chef de l’État qui ne lui aide pas à réaliser sa vision et qui traite l’institution président de la République avec légèreté » a regretté Alphonse Ngoyi Kasanji, avant de préconiser également la réforme de l’armée.

Sylvain Mukendi
Africa 24 sur 24

LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top