« Dénoncer les personnes qui cherchent à vous détruire sans pour autant citer leurs noms » est devenu un phénomène fort et en vogue dans le milieu des hommes de Dieu congolais.

Après le révérend pasteur Moïse Mbiye de la Cité Bethel qui fait déjà parler de lui après avoir dénoncé les complots contre sa personnes et son ministère orchestrés par certains de ses proches personnes à travers des projets qu’il avait d’ailleurs boycoté et cela sans cité un quelconque nom,le pasteur Mike Kalambayi a procédé aussi de la même manière.


Sur son Instagram, le chantre Kalambayi a posté une photo prise de dos laissant un commentaire en légende, comme s’il s’attaquait à quelqu’un qui cherchait à le détruire avec sa méchanceté

« Reste à mon dos où tu es,mais écoute ça même quand la méchanceté te caracterise au point de faire ta nature,ne fais pas du mal à ces deux catégories des personnes:1.la personne qui ne t’as rien fait 2.la personne qui t’as fait du bien. Si nous servons réellement Dieu, » peut-on lire en commentaire Vu que les internautes qui les suivent ne sont pas moins intelligents des ignorants non plus, chacun commente la publication du frère Mike Kalambayi à sa manière et selon sa compréhension.

Alors, certains considèrent la déclaration du Pasteur Kalambayi comme réponse à celle de Moïse Mbiye, d’autres demandent à l’artiste d’organiser une discussion avec son frère Mbiye en tant que les enfants de Dieu.

Grâce Bolakongo
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top