La nouvelle de l’opération du cœur qu’aurait subie le Président de la RDC se repend telle une drainée de poudre. Pour ses proches, il n’en est rien des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Apprend-t-on d’une source près de la famille présidentielle, le Chef de l’état Félix Tshisekedi séjourne bel et en bien en Belgique, seulement il n’a pas été opéré du cœur.

Par contre, il a profité de son séjour en Belgique pour rencontrer son médecin en raisons du check-up de routine, nous indique-t-on.

Toutefois, d’après un média belge, le Président Congolais Félix Tshisekedi aurait subi une intervention chirurgicale au cœur, « qui s’est bien passée», à l’en croire. Cette version des faits est balayée du revers de la main par les proches du Chef de l’état. 
 
Junior Ngandu

LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top