Suite aux rumeurs qui circulent ces derniers temps consacrées à une guerre froide entre le pasteur Moïse Mbiye et son ami d’enfance le pasteur Mike Kalambayi, le dirigeant de la Cité Bethel vient de dévoiler ses détracteurs en plein culte de ce dimanche 13 mars 2022.


« je l’ai appelé personnellement, j’ai tous les enregistrements, il était entrain de demander à une femme, de se lever et faire un scandale contre moi. Il était entrain de lui proposer de l’argent, il lui a amené chez lui à la maison. Il lutait pour convaincre la femme, il ne savait pas que la femme l’enregistrait. Et moi comme je suis un garçon de Matete, je l’ai appelé directement. Je lui ai dit pasta ( nga na kenda gauche droit te qui veut dire que moi je suis direct ). Et comme un enfant il ne sait pas quoi dire, il me répond qu’il n’y a pas que moi qui a parlé, lui aussi avait parlé » ,dixit Moïse Mbiye.

« Quand il prêche, tu as l’impression que quand le ciel va s’ouvrir c’est lui qui va entrer le premier. Tu as l’impression c’est bien évidemment lui qui a la clé d’entrer au ciel. Toute sa vie c’est de comploter, on lui a donné de l’argent pour qu’il fasse ce pont ; Je lui ai enregistré, je lui ai fait écouter lui même et je lui ai dit que je t’ai eu », a t-il ajouté.

« J’ai besoin que le monde entier sache qui tu es maintenant. Je lui ai dit que le monde entier doit savoir , je lui ai dit que je ne veux pas passer par les pages. Je ne veux pas appeler la bouche autorisée pour te dévoiler. Je veux mettre ça dans mes propres pages moi là; les audios avec son numéro de téléphone, vous allez l’appeler. Mais quand il se met en nous insulter, il insulte tout le monde, or un véritable escroc, un aventurier, un méchant, un jaloux, un vrai païen » , a t-il bouclé.

Edine Ndjeshi / Acturdc.Com

 

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top