La première dame de la République Démocratique du Congo, Denise Nyakeru Tshisekedi n’a connu aucun accident de circulation comme l’annonce la rumeur sur les réseaux sociaux. Les proches dénoncent ces rumeurs qui touchent à la famille présidentielle et à la première dame.

A en croire des sources sûres, il s’agirait d’une voiture du cortège de la présidence qui a connu un accident sur la route de son retour de Nsele où Denise Nyakeru était allé inaugurer une usine de traitement et le recyclage des déchets organiques et inorganiques. La voiture était vide, le conducteur à bord va très bien.
La soirée du jeudi 14 avril dernier a été mouvementée avec la rumeur annonçant l’accident de la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi. A la dernière nouvelle, il y a bel et bien eu un accident mais cela n’avait un rapport avec le véhicule de la femme du président Félix Tshisekedi que dans le sens qu’il s’agissait de son véhicule de remplacement.

Gaël Hombo/acturdc.com

 

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top