Alors que l’affaire de Porta potty continue de secouer la toile, l’actrice ghanéenne Ellen Asante Korkor est montée au créneau pour faire quelques révélations inédites sur les célébrités africaines.

Depuis quelques jours, la question des femmes qui couchent avec des chiens, ou même transforment leur bouche en toilette publique pour des hommes riches de Dubaï pour de l’argent, fait le chou gras des réseaux sociaux. Un scandale qui a été déclenché suite à la diffusion d’une série de vidéo montrant une jeune femme en train de coucher avec un chien.

Alors que certains internautes estiment que la vidéo n’est peut-être pas réelle, l’actrice de Kumawood, Ellen Asante Korkor, est sortie de son silence pour faire des mises au point sur cette affaire qui fait boule de neige sur la toile.

Selon Ellen, la vidéo est très authentique et c’est la nouvelle vache à lait pour la plupart de nos célébrités féminines. Dans une courte vidéo postée sur son compte Tiktok, elle a raconté qu’une de ses amies célèbres avait été attirée à Dubaï pour coucher avec le chien d’un millionnaire.

Ellen a détaillé que la plupart des femmes qui ont été victimes de ce «sexe avec un chien pour de l’argent» sont avides et ne veulent pas travailler dur mais plutôt profiter d’une vie douce aux dépens des hommes riches.

Pour finir, Ellen qui en sait beaucoup plus sur ce dossier, a affirmé qu’elle peut revenir appeler des noms et faire honte à toutes les célébrités féminines qui se livrent à ce genre de pratique ignoble à Dubaï.

 

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top