Le secrétaire national de Nouvel Élan, chargé de presse et médias, Alain Shukuru, est monté au créneau ce mardi 17 janvier 2023 pour démentir une interview qu'aurait accordée l'initiateur de son parti, Adolphe Muzito, à la presse dans laquelle, il aurait donné un candidat autre que lui-même, vainqueur de la présidentielle de 2023.
Alain Shukuru qui dément catégoriquement ces rumeurs fait savoir que son parti travaille

déjà sur son offre politique à soumettre, le moment venu, au souverain primaire, et ne peut nullement se laisser distraire par ces allégations.

«…Des allégations dénuées de tout fondement, cousues en fil blanc et sorties des officines des pourfendeurs de l'ancien premier ministre, ne peuvent pas nous distraire. Notre leader a un programme, il est lui-même candidat et Nouvel Élan est déjà prêt pour les élections », a-t-il dit.

Selon lui, ces rumeurs rapprochant leur leader politique de Félix Tshisekedi est une œuvre des officines bien connues.

« D'ailleurs, aucune personne avec tout son sens ne peut croire à un tel mensonge grandiloquent. Nous leur rappelons juste qu'Adolphe Muzito a un programme sur table, et seul un débat frontal autour des idées l'intéresse ».



Pour rappel, des messages sur les médias sociaux ont dernièrement relayé les affirmations d'un communicant politique faisant état tantôt d'une rencontre entre Félix Tshisekedi et Adolphe Muzito le week-end dernier, tantôt d'une interview accordée dans laquelle il aurait donné l'actuel chef de l'État vainqueur de la prochaine présidentielle.

Moïse Dianyishayi

 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top