Il plane un parfum de fin de règne en RDC qui pousse certaines personnalités à déjà commencer à assurer leurs arrières pour le temps de disette qui ne tardera pas à se manifester tant ils étaient habitués à vivre dans une opulence indécente.

 Pourtant les travaux de construction du stade Kashala Bonzola de Mbujimayi théâtre des futurs exploits des clubs de la région, allait bon train.
La pelouse synthétique arrivé d’Europe dans des conteneurs scellés était déjà arrivé sur le site. Tout indiquait que les travaux serait achevés à temps et le stade livré clé en main, d'autant plus que le premier ministre Matata ponyo venait d'allouer un pactole de 1.000.000 $ pour la concrétisation du projet. C'était sans compter sur la fin de mandat du régime de Joseph Kabila en 2016 confirmé par la force de la résistance du Peuple Congolais approuvé par la communauté internationale. Cela donna à réfléchir aux magouilleurs chargés de gérer la chose publique qui n'aimeraient pas partir les poches vides.

Le retard pris par les travaux étonne même monsieur Barthélemy okito le secrétaire général aux sports. ne soyez pas étonner dans le futur d'apprendre que l'argent a été ponctionné provoquant l'arrêt des travaux.
SANGOYACONGO





LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top