Liens commerciaux

0



*L’Opposition Républicaine, proche du Président du Sénat, a pris effectivement part au Comité Préparatoire. D’office, ses délégués participeront aux travaux de fond du Dialogue. Après avoir dénoncé le manque d’inclusivité, Léon Kengo a décidé de travailler de l’intérieur. Il tient à travailler pour conserver la paix chèrement acquise sur l’ensemble du territoire national. Le Ministre d’Etat au Budget, Michel Bongongo, a fait une mise au point sur la position de l’Opposition Républicaine par rapport au Dialogue en RDC.

La population était, peut-être, surprise de voir Léon Kengo, vendredi 26 août 2016, à Béatrice Hôtel où se tenaient les assises du Comité préparatoire. Un virage spectaculaire alors que quelques jours plus tôt, il déclarait qu’il ne participerait pas à ces travaux aussi longtemps que l’UDPS, l’UNC, le MLC et d’autres formations politiques n’y étaient pas représentés.

La voix de la sagesse

Léon Kengo y est allé, après avoir écouté la voix de la sagesse. C’est important, a-t-on entendu dire, de trouver ensemble des solutions consensuelles et d’éviter le chaos à la RDC. ‘‘Il s’agit d’une détermination de l’Opposition Républicaine de se battre à l’intérieur du Comité Préparatoire afin d’obtenir cette inclusivité’’, lance Michel Bongongo. Une façon, pour l’Opposition Républicaine, de ne pas se limiter à faire des déclarations, mais de mener des actions concrètes afin de sauver la Nation. Kengo entend montrer l’exemple à ceux qui hésitent encore. Il veut aussi mettre en garde certains organisateurs qui auraient eu la mauvaise idée d’écarter les autres.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top