Liens commerciaux

0
Plus de peur que de mal ce dimanche au stade tata Raphaël de Kinshasa aux dernières minutes de la clôture de trois jours de campagne d’évangélisation baptisée: Docteur Jésus, organisée par l’église Baruti Tabernacle.
Un individu aurait réussi à se faufiler avec prestesse hier soir sur l’estrade , allant jusqu’à s’agripper aux pieds du révérend Baruti Kasongo. N’eut été la chaire qui a servi d’appui, ce dernier aurait pu s’écrouler par terre avant l’arrivée du secours. Dans la vidéo, on peut entendre le Pasteur Baruti pousser un cris en lingala: ”…Hee hee …longola maboko, longola maboko na ye nako kweya.. na lobi maboko na ye..” [ dégagez ses mains , je vais tomber]. Aussitôt après l’incident on voit le Pasteur Baruti être évacué du stade sous escorte des diacres et autres services de sécurité.
La vidéo a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant ainsi des vives réactions de toute part. Alors que les images ne montrent pas clairement l’auteur de l’acte, mais du moins des questions se lèvent déjà quand à la véritable motivation de l’infortuné. Serait-il venu dans l’intention d’attenter à la vie de l’homme de Dieu ou tout simplement d’obtenir la guérison? Difficile pour l’instant de répondre à cette question. Mais toute fois, gospelcross condamne fermement cet incident dans le cas où la version d’attentat serait confirmée et recommande une enquête minutieuse en vue de détecter les motifs exacts qui ont conduit la personne à poser cet acte, étant donné que cet agissement n’exclut pas non plus le fait que le pauvre monsieur ait été à la recherche d’une prière d’un homme de Dieu sous onction que c’est fut le cas dans la bible.
Affaire a suivre!
Billy omeonga
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top