Liens commerciaux

0


Cette organisation panafricaine est touchée par les massacres des civils perpétrés dernièrement à Beni. Aux décomptes actuels, il est cité près de 50 morts. L’ambassadeur Abdou Abarry, représentant spécial en RDC de madame Zuma, présidente de la commission de l’Union Africaine, ‘’ présente ses condoléances aux familles des victimes, ainsi qu’au peuple et au gouvernement de la RDC ‘’ dans un communiqué de presse. Par ailleurs, l’UA, via ce diplomate, condamne ces crimes odieux en appelant à une coalition de toutes les forces possibles pour mettre fin à ces barbaries. Ci-dessous, l’intégralité du communiqué de l’UA.



AFRICAN UNION



oaulogo



UNION AFRICAINE





UNIÃO AFRICANA

Kinshasa, R.D.C. B.P. 5296 Téléphone 8807975, 8807976 Fax : (243) 8807977 E-mail : oua-kin@micronet.cd



Communiqué de Presse



Kinshasa -15 Août 2016. Le Représentant Spécial de la Présidente de la Commission de l’Union Africaine en RDC et Chef du Bureau, l’Ambassadeur Abdou Abarry a appris avec une vive émotion le massacre de 36 innocentes victimes civiles (22 hommes et 14 femmes) dans le village de Rwangoma, localité de Beni au Nord-Kivu par de présumés miliciens de l’ADF dans la nuit du 13 au 14 Août 2016.

L’Ambassadeur Abdou Abarry, au nom de la Présidente de la Commission de l’Union Africaine, présente ses condoléances émues aux familles des victimes, ainsi qu’au peuple et au gouvernement de la RDC.

Il condamne ces actions criminelles et exhorte le gouvernement et ses partenaires à conjuguer leurs efforts pour mettre hors d’état de nuire ces groupes armés qui sèment la mort et la désolation à l’Est de la République Démocratique du Congo.

La commission de l’Union Africaine exprime en cette circonstance tragique, sa solidarité aux familles des victimes au peuple et au gouvernement congolais.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top