Liens commerciaux

0
Avant de quitter la ville de Butembo pour rallier celle de Goma le chef de l’Etat congolais Joseph Kabila a fait une fois de plus preuve de simplicité et d’humilité en s’associant avec les enfants désœuvrés afin de partager ensemble un repas de cœur.

En tenue relaxe, le chef de l’Etat n’a pas hésité un seul instant de s’effondre au milieu de ces jeunes gens dont beaucoup étaient habillés en tenue pas commode. Pour le président de la république, ces jeunes ont un grand besoin d’être approcher pour faire entendre leurs voix.

Depuis un moment, Joseph Kabila ne cesse d’étonner plus d’un congolais par des gestes qu’il pose en faveur de sa population. Outre ces actions pour le pays qui rentrent dans le cadre de son rôle du chef de l’Etat, de plus en plus, il est visible et très proche de sa population.

Ce repas partagé dans la soirée de jeudi 11 juillet 2016 peu avant de prendre son avion pour Goma est un signal qui atteste que le chef de l’Etat prône l’amour du prochain ainsi que la considération du peuple congolais quelque soit son rang social, tout heureux, ces enfants ont salué le geste posé par le président de la République en leur endroit, ce qui n’est jamais arrivé depuis des générations antérieurs.

Son périple de l’Est de la RDC a commencé par la montée à bord d’un régulier avec les passagers en lieu et place de l’avion présidentiel, de quoi surprendre le protocole et les services de l’aéroport international de N’djili.

Djo NSANKETE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top