Liens commerciaux

0
La musique congolaise vit, grandit et se perfectionne avec l’arrivée sur la scène congolaise des jeunes étoiles, celles qui ajoutent une touche de modernité à la rumba congolaise traditionnelle. Parmi ces nouvelles têtes d’affiche, on peut citer : Fally Ipupa, Ferre Gola, Fabregas le métis noir, Pegguy Tabu, Barbara Kanam, Mj30 et bien d’autres. Notre classement est fait sur base de deux critères : La période de publication du clip sur Youtube (au courant du premier semestre de l’année 2016), et le nombre de vue obtenu par la vidéo depuis sa publication.

Cobetox de Koffi olomide en featuring avec Ferre Gola et Cindy Lecoeur
Posté depuis 6 mois, cette réalisation du Grand Mopao a déjà enregistrée 991,373 vues. Un record qui permet au titre Cobetox de se placer en tête des meilleures rumbas congolaises du moment.Voila.cd

  1. Triple Option de Papa Wemba en featuring avec Barbara Kanam
Exceptionnellement pour le cas de Papa Wemba, il a été question d’un des meilleurs tubes de son tout dernier album « Maître d’école » qui récolte 707,971 vues depuis sa publication il y a une année.

  1. BM d’Héritier Watanabe
Curieusement, ce single qui n’est publié que depuis un mois gagne la troisième place avec 530,924 vues. BM est tiré de l’album « Retirada » qui doit être sur le marché à la fin du mois d’aout 2016

  1. Mopepe de Fabregas le métis noir
Toujours en promotion de son double disque « Poison-Antidote », Fabregas n’a pu réaliser que quelques clips dont Mopepe, publié depuis mars 2016 avec 385,005 vues

  1. Correction de Jb Mpiana
En attendant l’arrivé de « Bal de Match », le souverain premier avait mis sur le marché quelques singles parmi lesquels on trouve le titre « Correction » avec 299,738 vues depuis avril 2016.


  1. Wenze ya Minzemba de Celeo Scram Featuring avec Ferre Gola
Avec ses 216,281 vues on peut dire que cette fois Celeo Scram a mis le paquet pour réussir son album « Ici c’est Paris » et véritablement lancé sa carrière solo.

  1. 100% Mawa de Fally Ipupa
Bien que ce titre soit compris dans l’album « Power » sorti il y a deux ans, le clip de 100% Mawa a été posté au mois de mars 2016 sur la chaîne officielle de Fally Ipupa avec 212,688.

o
  1. Pardonner de Pegguy Tabu en featuring avec Papa Wemba
Pardonner fait partie de ces beaux fruits de l’héritage de la rumba transmis par Papa Wemba à la nouvelle génération. Ce titre est compris dans l’album « 100Tabu ». Il récolte 126,069 vues.

  1. Je l’aime de Djuna Djanana en featuring avec MJ30 et Reddy Amisi
Beaucoup pensaient que le père de Maître Gim’s avait mis fin à sa carrière musicale, pourtant avec les 118,515 vues enregistrées, on se rend bien compte que Djuna Djanana a encore de l’énergie a donner à la musique congolaise.

10. Mon jardin de Werrason
Si le Roi de la forêt est numéro 1 des hits qui bougent les congolais, ce n’est pas le cas pour la rumba, qui semble être son point faible avec seulement 28,079 vues pour son tout dernier single « Mon jardin » publié depuis deux mois.


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top