0
Liens commerciaux



Le polyvalent Yannick Bangala prend décidément des risques pour sa carrière. Présenté hier comme nouvelle recrue de V.Club au stade Tata Raphaël, le jeune joueur du DCMP, le club rival de la capitale congolaise a pourtant orienté son club vers une signature dans un club marocain.




Lui-même aurait recouru aux services de l’intermédiaire des joueurs, José Ntumba, résidant en Suisse et qui aurait fait le déplacement à Kinshasa pour faciliter sontransfert vers le Maroc. Les dirigeants du DCMP sont même étonnés de sa présence dans une cérémonie de V.Club tant qu’ils n’ont reçu aucune invitation ni demande de transfert pour le joueur. Certaines sources sont allées jusqu’à affirmer que le joueur aurait aussi pris des contacts avec le FC Renaissance pour rejoindre cette écurie cette saison.


LES DARINGMEN POITENT DU  DOIGTS FLORENT IBENGE LE SECTIONNAIRE DE L 4 EQUIPE QUI A VOULU A AVOIR BANGALA DANS SON EFFECTIF DANS L ' AS V CLUB POUR LUI PRÉSERVER UN POSTE  CHEZ LES LÉOPARDS .

Une situation confuse qui rend bien ridicule certaines personnes engagées dans ce dossier quand le joueur lui-même continue à rassurer chaque camp de sa disponibilité. Certes la décision de quitter un club appartient bel et bien à un joueur, mais les formalités s’accomplissent toujours par le club détenteur des droits ou par son manager.


Binôme Kasenji
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top