Liens commerciaux

0
"Il n'est pas question d'aller au dialogue pour se partager le pouvoir mais pour éviter une crise qui s'annonce", a dit à TOP CONGO FM, Jean-Bertrand Ewanga (photo), le Secrétaire Général du de l'UNC.








Le parti de Vital Kamerhe annonce aussi qu'il "n'ira pas au de dialogue sans libération des prisonniers mais si nous allons au dialogue c'est pour obtenir un calendrier électoral".

Le problème de la libération des prisonniers politiques sera discuté au comité préparatoire, précise Jean-Bertrand Ewanga.

L'UNC dit accepter le fait que le futur calendrier électoral dépasse les délais constitutionnels (à cause de toutes les manœuvres du President Kabila), "pour couper court à toutes ces gesticulations, le dialogue est une issue favorable pour éviter à notre peuple que le sang, qu'il y ait du désordre".




Mais l'UNC prévient aussi qu'il n'ira pas à la première réunion du comité préparatoire car "l'UNC appartient à l'opposition lais parce que le rassemblement a dit que c'est une ville morte, nous n'irons pas mardi".
Top Congo
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top