Liens commerciaux

0


Il est sorti de sa réserve, Me Lumuna Ndubu. Au nom de la Ligue congolaise des Partis libéraux, Regroupement politique de l’Opposition extraparlementaire, il dit haut et fort, que s’il est quelqu’un qui peut, dans les prochains challenges électoraux, rassurer le peuple Congolais dès lors qu’il est porté à la magistrature suprême du pays, c’est bien Moïse Katumbi. Dans un communiqué parvenu à votre quotidien hier, dans la soirée, il affirme joindre la voix de son Regroupement à celle du Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement pour le respect de la constitution. Il rappelle, en outre, l’héritage de Mzee Laurent Désiré Kabila au peuple congolais disant : ‘’Ne jamais trahir le Congo’’

Communiqué de la Ligue congolaise des Partis libéraux regroupement politique de l’Opposition extraparlementaire

La Ligue congolaise des partis libéraux regroupement politique de l’Opposition extraparlementaire communique à la meilleure attention de l’opinion nationale et internationale ce qui suit :

Article 1 : La Ligue Congolaise des partis libéraux regroupement politique de l’opposition extraparlementaire soutient à dater de ce jour, la candidature de Monsieur Moïse Katumbi à l’élection présidentielle.

Article 2 : estime qu’après avoir dirigé l’ex-province du Katanga à la satisfaction de la population locale, du peuple Congolais et de la Communauté internationale, l’ancien Gouverneur est en mesure de procurer au peuple Congolais le bien-être politique, économique et social qui lui font défaut depuis l’accession du pays à l’indépendance le 30 juin 1960 jusqu’à nos jours.

Article 3 : lance un vibrant appel patriotique à tous les partis et regroupements politiques extra-institutionnels et à toutes les forces vives de la Nation en vue d’appuyer la candidature de l’ancien gouverneur du Katanga Moïse Katumbi à la magistrature suprême de notre pays.

Article 4 : Joint sa voix à celle du Rassemblement des Forces politiques et sociales acquises au changement, et exige le respect de la Constitution de la République, le Dialogue national politique réellement inclusif tout en rappelant au peuple congolais la devise de Mzee Laurent Désiré Kabila selon laquelle : ‘’Ne jamais trahir le Congo’’.



Fait à Kinshasa, le 11 septembre 2016

Pour la LCPL

Maitre Lumuna Ndubu

Porte-parole
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top