Liens commerciaux

0
La ville de Kinshasa a des réalités incroyables mais qui sont pourtant vraies, le cas avec celle titrée dans la présent article. Le 19 et 20 septembre lors des désordres et pillage, l'Université CEPROMAD du Professeur et Député National NSAMAN OLUTO été elle aussi victime. Plusieurs outils de travail notamment les ordinateurs, les chaises et les tables étaient volés par les manifestants.

La nouvelle est tombé aux oreilles du fondateur NSAMAN par le biais de ses collaborateurs, ce dernier n'a rien dit sauf: " Ne vous en faite pas, ils viendrons remettre cela d'eux-mêmes" une étonnante réaction pour ceux qui ne connaissent pas NSAMAN OLUTO, mais moins étonnante pour ses siens.

Ce mercredi et jeudi matin, tous les pillards sont venus devant la fameuse université pour remettre ce qu'ils avaient pris. D'après certains de ces voleurs interviewés par www.30juin.1960.net , les outils volés parlaient et insistaient aux voleurs d'allez le remettre. Ils sont venus nombreux, le matin, entrain de transpirer et trembloter pour remettre les objets volés.

D'après les habitants du quartiers, le mardi soir le Promoteur de cette université à la personne du Professeur NSAMAN OLUTO était descendu sur le lieu et avait placé deux bougies rouges devant l'université pour des intenses prières. Cela s'est déroulé en public et non en cachette nous signale les témoins de l'événement. La même soirée, certains pillards sont eux aussi venu prier avec des bougies blanches devant cette même université pour échapper aux résultats de la prière du Fondateur de cet Alma mater. Hélas pour eux, la prière de Mr NSAMAN était très forte !!!





www.30juin1960.net
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top