0
Liens commerciaux

Koffi Olomidé n’a pas été du tendre avec Alpha Blondy. Le Grand Mopao a traité Alpha Blondy de « drogué qui n’a rien fait pour son pays ».
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Koffi Olomidé s’en est vertement pris à Alpha Blondy qu’il a traité de fumeur de chanvre et d’alcoolique bon à rien. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que Koffi Olomidé qui est sorti de prison il y a à peine quelques semaines puisse être aussi dur à son aîné Alpha Blondy ?



Koffi Olomidé a été accusé d’être passif dans la crise qui secoue son pays la RDC. En clair, les congolais demandent de l’action à Mopao. Ainsi, son interlocuteur lui demande de prendre exemple sur Alpha Blondy et Youssou N’Dour qui n’hésitent pas à dénoncer les injustices et autres crises dans leurs pays.


Malheureusement pour son interlocuteur, il ne fallait pas faire cette comparaison entre Alpha Blondy et Koffi Olomidé. Visiblement irrité par le nom Alpha Blondy, comme s’il lui en voulait par le passé, l’ex-taulard, d’un ton sec coupe court son interlocuteur. « Arrêtez de me comparer à ce fumeur de chanvre indien dont la seule chanson reste ‘’Sweet Fanta Diallo’’. En dehors de ça, ce drogué n’a rien fait pour son pays. Demandez à Alpha Blondy qui suis-je et il vous répondra. Ce rastaman a profité d’une période où il n’avait pas de concurrent valable en Côte d’Ivoire. Moi, je suis Koffi Olomidé », a-t-il assené.



Sans s’arrêter là, Koffi Olomidé fait savoir à son interlocuteur qu’il n’y a pas obligation pour un artiste à s’immiscer dans la politique. « Dites-moi si les Meiway et DJ Arafat ont déjà dénoncé les abus du pouvoir en Côte d’Ivoire », a riposté le chanteur congolais. Avant de terminer son entretien avec son interlocuteur Koffi Olomidé a pris le soin de lui dire « à cause de toi, j’ai pété les plombs ce matin ».

Philip KLA ( Infodrome.ci )

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top