Liens commerciaux

0
Alors que plusieurs médias ont annoncé que le président de l'UDPS, Etienne Tshisekedi serait sorti de sa résidence pour "descendre dans la rue", le Secrétaire général de ce parti de l'opposition dément cette information.

Joint au téléphone par Politico.cd, Jean-Marc Kabund dément l’information selon laquelle le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Etienne Tshisekedi aurait quitté sa résidence pour « descendre dans la rue« .

« Non c’est faux, nous sommes ici à la résidence du président (Etienne Tshiseked) et il n’est pas sorti.« , déclare M. Kabund, refusant de nous dire si Etienne Tshisekedi pourrait ou non sortir dans la rue.

Par ailleurs, des sources concordantes rapportent que plusieurs militaires de la Garde Présidentielle viennent « d’assiéger » les alentours de la résidence de Tshisekedi, à la 10ème dans la commune de Limete (Centre-Kinshasa).
« Ils sont descendus de leurs véhicules avec plusieurs cartons dont nous ne connaissons pas le contenu« , rapporte une source à Politico.cd.

Une information confirmée par le SG de l’UDPS, qui affirme que « l’accès au quartier est complètement bouclé.«

politico.cd

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top