Liens commerciaux

0


C’est l’une des réalisations du Président du Mouvement de Solidarité pour le Changement. Promoteur d’emplois pour les jeunes, garçons et filles, il traduit sa vision de solidarité et du changement dans les actes qu’il pose. Laurent Batumona a rappelé, lors de l’inauguration du centre hospitalier moderne Mokango de Kinkole, qu’il n’était pas à son premier ouvrage pour la communauté. Gracius Hôtel est l’un des cadres rêvés qu’il a mis à la disposition du public pour la détente dans cette cité touristique de Kinkole. Un cadre de standing moderne, un complexe hôtelier pour détendre les visiteurs. Cette œuvre, réalisée il y a 12 ans, dispose d’un service d’accueil, de restauration, d’hébergement qui fonctionne à merveille.

Au quartier Kinkole dans la commune de la N’sele, s’est dressé un complexe hôtelier : Gracius Hôtel, construit par un Congolais, en la personne de l’Honorable Laurent Batumona. Il est le Président du Mouvement de Solidarité pour le Changement, MSC.

Le cercle hôtelier de Kinkole s’est enrichi, il y a douze ans, d’un lieu de détente de standing moderne. Selon son promoteur, l’établissement renforce la capacité d’accueil de Kinkole et offre de l’emploi aux citoyens Congolais.
Situé à 10 minutes de l’aéroport international de N’djili, cet hôtel, haut de gamme, dispose des chambres entièrement équipées, d’un restaurant, une piscine, un balcon pouvant accueillir une conférence ou réunion.

En termes des caractéristiques, les chambres sont spacieuses au design soigné. Ce qui fera dire au promoteur que Gracius Hôtel est un véritable espace de vie, qui s’adapte à toutes les exigences.

Très séduit par le caractère majestueux de l’ouvrage, André Mukenge a indiqué que ce réceptif hôtelier contribue à créer de la richesse à Kinkole et à mettre en valeur les ressources naturelles du pays. Tous appellent à l’appui à ce promoteur hôtelier qui a su voler de ses propres ailes et créer de l’emploi pour les jeunes de Kinkole.

Gracius hôtel de Kinkole est un espace luxueux de détente en retrait du Majestueux Fleuve Congo. Il est en plein cœur du quartier résidentiel de Kinkole sur l’avenue principale. Il offre un cadre de rêve pour la population. Chaque samedi, parents, amis et simples curieux sont accueillis dans ce cadre de rêve. Des langues se délient pour féliciter le promoteur de Gracius Hôtel de Kinkole pour son apport qualitatif dans l’émergence de cette localité.

Ce complexe qui propose une ambiance lounge, un bar-restaurant spécialisé en cuisine congolaise : chikwange, banane Plantin, liboke, grillades et brochettes, a déjà été découvert par le public pour avoir accueilli plusieurs manifestations à caractère culturel et politique. Gracius Hôtel offre une piscine équipée à côté d’une terrasse, bar, bordée de fleurs.

Devant l’imposante beauté et la finesse de l’ouvrage, Laurent Batumona dévoile que son objectif est de briser le mythe de l’incapacité de la population de Kinkole à investir dans un projet hôtelier de haut standing et de pouvoir donner un service de qualité aux visiteurs.

Une belle brochette de personnalités et d’autres chefs d’entreprises passent leur temps à écumer l’air frais que renvoie le fleuve Congo dans cette enceinte touristique de rêve à Kinkole.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top