0
Liens commerciaux

Joseph Kabila a reçu ce dimanche 9 octobre 2016 à Kingakati les membres du bureau politique de la Majorité présidentielle et d’autres délégués au Dialogue. Avec ses invités,..

Joseph Kabila a reçu ce dimanche 9 octobre 2016 à Kingakati les membres du bureau politique de la Majorité présidentielle et d’autres délégués au Dialogue.

Avec ses invités, il a évalué le Dialogue et les éléments qui bloquent la signature d’un accord politique.

« Nous avons évolué chaque thématique du Dialogue. Nous avons levé des options qui permettront à tout le monde de remettre au peuple un accord potable. L’autorité morale a instruit les membres du bureau politique à s’organiser par rapport aux élections (…). L’autorité morale a décidé de la mise en place d’une cellule de coordination électorale de la MP. Dès demain, on sera informé de la direction et de l’organisation de cette cellule, » a dit Aubin Minaku, secrétaire général de la Majorité présidentielle (MP), au sortir de la rencontre.
Le rôle de la Cellule électorale de la MP

« Le rôle de cette cellule est d’aider les partis de la Majorité présidentielle à pouvoir disposer d’un schéma clair et des moyens suffisants pour pouvoir gagner les élections. L’autorité morale a réitéré sa volonté d’organiser les élections rapidement par le biais de le CENI, » a dit Minaku.
Écoutez l’intégralité de ce qu’a dit Minaku ici.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top