Liens commerciaux

0
La Majorité présidentielle (MP) annonce une marche le 19 octobre à Kinshasa. D’après les informations d’ACTUALITE.CD, cette manifestation aura notamment pour but le soutien aux conclusions prochaines du...

La Majorité présidentielle (MP) annonce une marche le 19 octobre à Kinshasa. D’après les informations d’ACTUALITE.CD, cette manifestation aura notamment pour but le soutien aux conclusions prochaines du Dialogue politique national. Pour rappel, Joseph Kabila a demandé aux délégués de la MP de tout mettre en œuvre pour clôturer ce forum politique cette semaine. Les modalités pratiques de cette marche ne sont pas encore définies. La MP devra négocier avec le Gouverneur de Kinshasa André Kimbuta sur l’organisation de cette marche afin de lever l’interdiction des manifestations publiques prise par l’exécutif provincial après les évènements des 19 et 20 septembre.

Le 19 octobre, c’est également la date choisie par le Rassemblement pour donner à Joseph Kabila un « carton jaune », d’après les déclarations d’Etienne Tshisekedi lors du Conclave du Rassemblement. La forme de ce « fameux » carton jaune ou mieux l’action prévue par l’opposition extra- Cité de l’Union africaine le 19 octobre n’est pas encore clairement définie.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top