Liens commerciaux

0

INFOS UTILES POUR LES INTERNAUTES. BON A SAVOIR

1. Le fils aîné de Bruno TSHIBALA aurait interdit à Félix TSHISEKEDI de fouler ses pieds au CPRK pour rendre visite à son père à son père qui sort d'une hospitalisation de 3 jours.

2. La famille de Bruno TSHIBALA serait très mécontente du manque de soutien financier de la famille biologique de Etienne TSHISEKEDI et accuserait Félix TSHISEKEDI de l'éviction et du remplacement de son père alors qu'ils est encore en détention.

3. Les derniers sondages visiblement monnayés qui placent Moïse KATUMBI à la tête de notre pays après les prochaines élections compromettraient fortement les rapports entre Etienne TSHISEKEDI et Moïse KATUMBI. Même à l'UDPS, ils ne sont pas du tout contents.

4. Suite à cela, Moïse KATUMBI aurait tenté de joindre Etienne TSHISEKEDI plus de 5 fois sans succès. Ce dernier qui n'a pas encore renoncé à ses ambitions présidentielles chercherait même à reconsidérer leur alliance. Un dossier à suivre de très prêt.

5. Certains membres du rassemblement, désemparés et se considérant floués par Moïse KATUMBi qui est dans l'opposition 393 jours et qui, semble-t-il, aurait fermé le robinet, veulent aussi reconsidérer leurs positions. D'autres voudraient même rejoindre le train du dialogue.

6. Après le dernier sommet des Chefs d'Etat de la région à Luanda, le rassemblement sont encore les seuls à parler de la date du 19 décembre, pendant que le monde entier réalise qu'il est impossible d'organiser les élections avant cette date.

Cette nouvelle rubrique baptisée INFOS UTILES POUR LES INTERNAUTES, BON A SAVOIR, se limitera à livrer les infos du couloir, sans commentaires de notre part.

Merci.

L'humble et serviable Papy TAMBA
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top