Liens commerciaux

0

Lambert Mende, Ministre congolais de la communication et des médias a réagi au téléphone sur la décision des autorités belges de limiter à 6 mois maximum la durée...

Lambert Mende, Ministre congolais de la communication et des médias a réagi au téléphone d’ACTUALITE.CD sur la décision des autorités belges de limiter à 6 mois maximum la durée des visas accordés aux responsables de la RDC porteurs de passeports diplomatiques.



« Nous ne reconnaissons pas à un pays étranger le droit de sanctionner des personnalités congolaises. C’est un principe de droit international. Je ne pense pas que la Belgique accepterait que je nous sanctionnons ici des dirigeants belges pour des problèmes qui se passe chez eux, » a dit le porte-parole du gouvernement.

La Belgique a décidé de limiter à 6 mois maximum la durée des visas accordés aux responsables de la RDC porteurs de passeports diplomatiques. C’est ce qu’a déclaré Didier Reynders, Ministre fédéral belge des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes, dans une interview ce mercredi 5 octobre 2016 au journal belge Le Soir. Il explique cette décision par la crise politique actuelle.

Des propos de M. Mende à suivre ici.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top