Liens commerciaux

0
Une faute avouée est à moitié pardonnée et soit élevé celui qui se rabaisse pour demander pardon. Évidemment cela n’est que valable lorsque ce pardon est sincère,voir trop sincère.

Lorsqu’on se vante d’avoir étudié et être doté de fortes capacités intellectuelles,on ne tombe pas aussi facilement dans la bêtise de façon réitérée. Aujourd’hui,le chanteur Jacky Chan Koffi Olomide dans une vidéo publiée sur la plate forme youtube dit regretté ses paroles déplacées envers la grande star et sage Alpha Blondy.Il a même dit : A mon grand frère et ami

« Pourquoi quand la folie s’empare d’un homme,celui-ci laisse pousser la barbe? » se demandait le grand Mopao dans une de ses chansons.Peut-on être rassuré aujourd’hui,on laissant pousser la barbe,il serait réellement devenu fou?



Une faute avouée est à moitié pardonnée et soit élevé celui qui se rabaisse pour demander pardon. Évidemment cela n’est que valable lorsque ce pardon est sincère,voir trop sincère. Chose très improbable avec notre Jacky Chan de chanteur.

Koffi Olomide qui se croit toujours plus malin que les autres accuse son interlocuteur combattant d’être responsable de ses injures contre la star mondiale Alpha Blondy. Pourtant tout le monde a pu se rendre compte qu’il lui a été juste reproché de ne pas trop s’investir sur la situation socio-politique de la RDC,et cela n’était pas un motif pour tenir des propos maladroits contre la star ivoirienne.

Le Grand Mopao s’est vite aperçu de sa grande bêtise et chercherait à redorer son image.Mais de là envisager baptiser son petit studio d’enregistrement au nom de Alpha Blondy est une grande insulte à l’intelligence.Celui qui se dit grande star congolaise vient enfin de s’offrir un petit studio d’enregistrement après plus de 30 ans carrière musicale.On peut lire en commentaire dans la vidéo montrant ce studio « 8 ans sans aller en Europe,mais voici les œuvres ». Trop bas pour quelqu’un qui a traité Alpha Blondy de zéro.

A Abidjan,même un petit artiste du coupé décalé possède un studio d’enregistrement que Koffi Olomide vante aujourd’hui après tant d’années de carrière musicale.Et en toute honnêteté,nous sommes loin de croire que l’idée de donner son nom à ce genre de studio enchante la grande star mondiale Alpha Blondy.

En public,le grand Mopao aime tant donner une bonne image,alors qu’en privé c’est totalement l’opposé.De son entourage,ce journal a appris que l’artiste persiste sur ses propos injurieux contre Alpha Blondy et nous souhaiterions que Jagger applique un conseil de Koffi dans une de ses chansons : L’homme prudent voit le mal de loin,pour ne pas tomber dans l’hypocrisie de ce chanteur congolais.

Daniel Nsion
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top