0
Liens commerciaux

Kahondo est une localité située en groupement Isale-Vuhovi en chefferie des Bashu du territoire de Beni au Nord-Kivu. Ces militaires FARDC momentanément kidnappés étaient basés sur place. Et les éléments maï-maï s’y étaient déjà installés.



Ils ont ravi trois armes des militaires. Après cet acte, ces maï-maï ont laissé partir les militaires qu’ils avaient déjà mis sous leur contrôle pendant quelques heures. Tous ces faits se sont passés vendredi 11 novembre 2016.



Cette information a été confirmée par une source officielle qui a voulu rester anonyme. Celle-ci informe que les maï-maï ont pris la direction du Graben après avoir dégarni leur position de Kahondo. Certains témoins affirment les avoir aperçus à Muvulya, juste à côté de l’Ecole Primaire portant le même nom du village.



Pour l’instant, il est difficile de connaitre la mission réelle de ces miliciens dans cette partie de la chefferie des Bashu.


Des événements qui se répètent…
Un jour avant, d’autres personnes assimilées au mai-mai venaient de ravir une autre arme AK47 au niveau de la barrière de Mavono dans le même groupement. Cela se passe en outre presque une semaine après que d’autres personnes encore avaient ravi une autre arme des mains de deux policiers qu’ils ont abattus après l’attaque du poste de police de Furu jeudi 03 novembre.

Radio Moto Beni
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top