0
Liens commerciaux

Le Pr. Frederick Nyoka Mupangila, président de la Conférence des chefs d’établissements de l’ESU (Enseignement supérieur et universitaire) pour le Kasaï Central, a démenti, jeudi, à Kananga, au nom de l’autorité de tutelle de ce secteur, la rumeur ayant fait état de l’interdiction de fonctionnement de l’ISIC, ISC et ISTM/DIYI DIMPE.



Il s’est agi, ni plus ni moins d’une fausse rumeur ayant défrayé le pays et à la base des agitations sans fondement, a-t-il déclaré au sortir de son entretien avec M. Alex Kande Mupompa, gouverneur de cette province. «Le ministre de l’ESU, le Pr. Théophile Bemba Fundu, qui a été surpris et indigné à la fois de cette déplorable situation, m’a chargé de rétablir la vérité dans le meilleur délai» a relevé  le Pr. Nyoka Mupangila.








L’autorité provinciale a salué la démarche de son hôte laquelle a contribué énormément à la préservation de la paix et de la cohésion sociale. Des rumeurs fantaisistes ont circulé dernièrement à Kananga faisant état de l’interdiction de fonctionnement pour non viabilité de ces 3 établissements de l’ESU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top