0
Liens commerciaux

La proposition de loi portant création, organisation et  fonctionnement de l’ordre national des ingénieurs (ONI), a été au centre d’un débat, jeudi à la chambre basse du Parlement, réunie en séance plénière sous la direction du 2ème vice-président de cette institution, M. Rémy Massamba.


Ce texte de loi de soixante articles, initié par un groupe des députés a été réalisé dans le souci d’offrir à la RDC, à  travers l’institutionnalisation de l’ordre national des ingénieurs, les indications nécessaires à la meilleure organisation des différentes catégories des personnes qualifiées exerçant leurs activités sur l’étendue du pays.




Cet ordre est le gage d’une véritable prise en charge de ces personnes dans l’exercice de leur profession, à l’instar d’autres praticiens en leur édictant des normes adaptées à la particularité de leur métier et en les soumettant aux structures propres en vue de  leur fonctionnement.





Il servira également de référence pour l’élaboration des politiques et la mise en œuvre des projets dans diverses spécialités en génie civil, électrique mécanique, géologique, minier chimique, métallurgique, informatique et autres, dont la conception, la gestion et l’exécution exigent les qualifications requises et garantie par la profession des ingénieurs.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top