Liens commerciaux

0
Trente jours avant la fin du mandat de son mari, le grand tyran et tortionnaire que la RD Congo n’a jamais connu, Olive Lembe est entrée de piller systématiquement les entreprises de l’Etat congolais. Tout l’argent du budget au profit de l’enseignement primaire et secondaire lui est remis en cash avec la complicité du ministre Maker Mwangu.






Ils font semblant de travailler sur des projets de construction des écoles en gonflant les chiffres, or en réalité cela ne représente absolument rien. A titre d’illustration, une école construite à seulement 10.000$, sa facture est bombée à 1.100.000$.


La bonne dame ne s’arrête pas à cela, c’est chaque semaine qu’elle demande à la SONAS de lui verser de l’argent liquide, et elle est la plus endettée à la FPI par des prête-noms, parfois même avec ses complices libanais et indopakistanais. Où avez-vous déjà vu une société d’assurance faire des publicités pendant qu’elle paie des sinistrés ? C’est une façon d’endormir non pas seulement les agents mais aussi toute la population par Carole Agito. D’ici le 19 décembre 2016, la plupart des caisses des entreprises publiques seront vides.

Wait and see


Sources : vacradio.com
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top