Liens commerciaux
           

0
Didier Molisho, cadre du G7, regroupement politique qui soutient la candidature de Moïse Katumbi aux prochaines élections présidentielles, reste confiant quant au sort de ce dernier à l’issue du dialogue entre le Rassemblement et la Majorité.

Selon ce cadre du G7, Moïse Katumbi rentrera au Congo en homme libre. Il l’a dit au micro d’ACTUALITE.CD ce 9 décembre 2016.

“C’est clair que la question de Moise Katumbi sera évoquée au cours de ses discussions. Elle doit être réglée pendant ce dialogue. Si nous sommes là c’est aussi pour tabler sur ce dossier, sinon on ne serait pas là. Nous allons obtenir gain de cause. Il va rentrer en homme libre.”
Moïse Katumbi qui est accusé de recrutement des mercenaires et est condamné à 3 ans de prison ferme dans une autre affaire liée à une “acquisition illégale” d’un bien immobilier. Des accusations que le concerné a toujours rejeté en bloc .

Didier Molisho a profité de l’occasion pour évoquer le cas du MLC qui aurait claqué la porte des travaux du dialogue en cours

“Le MLC n’a pas claqué la porte. Il a posé la question de sa représentation. Ce problème sera géré par la médiation et on trouvera une solution”.
Rachel Kitsita



LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top