Liens commerciaux

0
Mike Mukebayi Nkoso a dénoncé des manœuvres honteuses du gouverneur André Kimbuta Yango. Mukebayi affirme avoir des informations selon lesquelles, Kimbuta Yango -cité dans l' assassinat du vice-président de l' Assemblée provinciale de Kinshasa, Daniel Botheti-, recevra ce vendredi dans ses bureaux de l' hôtel de ville, les élèves de la 6ieme année secondaire de l'Athénée de la Gombe, pour convaincre ces derniers à accepter la vente -donc la spoliation- du terrain de football appartenant à l' école.

Selon le journaliste Mukebayi Kimbuta a promis des billets de banque et des cadeaux aux enfants. Mukebayi fustige cette démarche de Kimbuta allant dans le sens d'apprendre à nos enfants la corruption. "C'est inadmissible. Ce régime pourri de Kabila, après avoir détruit complètement notre nation, le voilà aujourd'hui, entrain d'apprendre à nos enfants la corruption", a encore fustigé Mukebayi. Et de menacer :"si jamais Kimbuta ose réunir sa messe noire pour endoctriner les enfants, j'ai des dossiers financiers des détournements contre lui que je veux mettre sur la place publique".

 En effet, le terrain de foot de l'Athénée de la Gombe a été vendu aux Chinois. Ces derniers veulent ériger une représentation de leur ambassade. Il y a quelques jours, ces Chinois sont passés pour commencer les travaux, cependant ils ont été chassé par les élèves.






Ces mêmes élèves avaient multiplié des manifestations ici et là, jusqu'à l' hôtel de ville pour bloquer cette spoliation. Voilà ce corrompu de Kimbuta Yango entrain de tenter le tout pour tout en voulant ensorceler les enfants avec ses petits gris gris de l' aventurier pseudo féticheur Mort-Mort

C-NEWS
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
....
 
Top