Liens commerciaux

0
RADEK Suprême abimisi mascarade ya GLORIA SENGHA na Lusha bana ya ba impérialistes Américains oyo bazo distraire peuple congolais na internet . " Alobi ba kangaki ye te , eza ba jeu pona ba zwa mbongo ...." (vidéo)

RAPPELEZ VOUS DE CE QUE J'AVAIS ÉCRIT SUR MON MUR, IL Y A 10 JOURS: GLORIA SENGHA A ÉTÉ ENLEVÉ( INFORMATION À PRENDRE SOUS RESERVE)...J AVAIS BIEN INSISTÉ. .SOUS RÉSERVE..ET JE SAVAIS LE POURQUOI..
Cher(e)s camarades de lutte, voici la photo de GLORIA SENGHA que nous venons de recevoir...EN BONNE SANTÉ...pourtant elle prétend avoir été torturée et séquestrée...okay, nous validons
Mademoiselle GLORIA, nous avons TOUS fait pression aveuglement pour ta cause mais, des gens comme NOUS, avions toujours eu des doutes en rapport à cette histoire qui nous paraissait comme UN SCÉNARIO.
Avions nous eu raison ou pas...CA DOIT SE SAVOIR.
Il est temps que tu rendes des comptes et nous expliquer des details sur ton arrestation qui nous paraissent obscures car le mode opératoire de ces criminels au pouvoir ne colle pas avec ton histoire.
Tu prétends avoir été au camp Tshatshi..
ON TE REPROCHAIT DE QUOI?
DANS QUELLE CELLULE tu passais tes nuits puisque nous connaissons le lieu et là où on place les filles?
QUI T'A AUDITIONNÉE?
Même à Auschwitz, lesjuifs connaissaient les noms de leurs tortionnaires.
ON T'A LIBÉRÉ PAR QUI?
Voila comment va se dérouler la suite du scénario LUCHA HOLLYWOOD pour maquiller cette farce dévoilée au grand public:
*Elle ne saura pas prouver qu'elle fût réellement enlevée mais son mensonge aura l'air vrai qu il séduira les esprits faibles.
Vous vous souviendrez qu'EVE BAZAIBA ÉTAIT TOMBÉE LORS DE LA DEBANDE A LA MARCHE DU 26 MAI 2016, DEVANT MOI ET J.C VUEMBA, AU CROISEMENT DES AVENUES HÔPITAL ET HUILERIE, MAIS ELLE VIENDRA RACONTER QU ELLE AVAIT REÇU UNE BALLE.
*Elle ira voir une O.N.G de lutte contre la torture; l'ACAJ forcément.
*Elle passera sur des grandes chaines qui sont partenaires à leurs maîtres; a savoir RFI, TV5, FRANCE 24 et autres..
*On publiera un rapport international sur elle;
*Pour donner à l histoire un sens vrai, on deposera une plainte contre X de ces deux services secrets à savoir camp tshatshi et ANR..
*Après cela, elle ira voir le bureau politique de U.S embassy dirigé par Lauren Kretz, une habituée des réunions secrètes LUCHA-U.S EMBASSY, qui la remerciera de sa victimisation qui profite à leurs agendas cachés en l inscrivant sur les bénéficiaires de la cagnotte"African régional"; 4.535$ ou plus selon une personnalité à une autre..Cette prime constitue une motivation pour les détenus politiques de continuer la lutte.
Si elle accepte de jouer le jeu, cette cagnotte la sera versée chaque trimestre; si elle boude de continuer le jeu comme nous l avons fait, elle sera écarté de la mangeoire puis isolé de toute médiatisation sur les grandes chaines du monde.
*Accepter de jouer le jeu te donne la possibilité d avoir un visa gratuit des U.S.A et aller faire des déclarations dans des forums et commission des droits humains à New York ou Washington...
Au nom de la vérité et de la loyauté que j ai pour mon peuple, je continuerai mon boulot: CELUI DE DÉNONCER.
DES MOUVEMENTS CITOYENS, VOUS SAVEZ À QUI ILS FONT ALLÉGEANCE MAIS LA HAINE JUSTIFIÉE CONTRE KABILA VOUS FAIT PERDRE LA RAISON EN VOUS FAISANT EMBRASSER N IMPORTE QUEL PANTIN DES AMÉRICAINS
J ai toujours combattu en vrai et mon peuple connaît mon parcours..J AI TOUJOURS ÉTÉ POLELÉ POLELÉ...BO YEBI
Mais aujourd'hui beaucoup ne veulent plus entendre la vérité; il veulent des charlatans qui viennent les distraire en se servant de leurs émotions, de leurs compassions.
EN VÉRITÉ EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS, VOUS VERREZ TOUT CECI ARRIVER ET LORSQUE CA ARRIVERA, VOUS DIREZ QUE RADEK SUPRÊME ÉTAIT PROPHÈTE..
WAIT AND SEE!!!

Ne nous dis pas qu on t a balancé au coin d'une rue puisque c est ca le classique de ceux qui montent ce genre de scénario.
Tu prétends avoir été torturée...AH BON!!!
Je ne suis pas du côté du gouvernement, mais ce qui est vrai ON NE TORTURE JAMAIS LES FEMMES DANS NOS CACHOTS..NI A L'A.N.R.(Immaculée Kanyana qui y croupit depuis 20 mois aujourd'hui n a jamais été touchée.même à un seul de ses cheveux et nous en avons plein d autres); Mes co-detenus, respectivement Mr Cyrille Mumpapa de la SCODE et Paulin Lody du Fonus peuvent témoigner.
ON NE TORTURE PAS LES FEMMES!!!
NI MÊME À LA DEMIAP NI DANS NOS COMMISSARIATS DE POLICE DE PROXIMITÉ.
Alors, peux tu nous montrer les stigmates des tortures dont tu prétends avoir été victime??
ON DIT QUE SON PÈRE S'ÉTAIT DÉPLACÉ DE MBUJI MAYI À KINSHASA POUR CETTE AFFAIRE...Mais LUCHA a suffisamment d'argent pour payer un billet d avion à ce papa qui, peut être, a joué le rôle d'acteur qui suscitera l'émotion, la compassion dans ce scénario.
DE MON HUMBLE AVIS, JE PENSE QUE LUCHA AVAIT TROP RALÉ ET JURÉ SUR LE 19 DÉCEMBRE AU DÉPART ET VOILA QUE FACE A LA DÉROUTE TOTALE, ELLE SE DEVAIT DE MONTER UN SCÉNARIO ÉMOTIF COMME JUSTIFICATIF AUX MAITRES BLANCS, BAILLEURS DE FONDS ET AUSSI FAIRE OUBLIER À LA COMMUNAUTÉ TANT NATIONALE QU'INTERNATIONALE, SES ENGAGEMENTS NON TENUS À LA DATE FATIDIQUE.
SOYONS INTELLECTUEL
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top