Liens commerciaux

0
Le petit dictateur d'un tout petit pays de l'Afrique centrale est allé déclarer dans son village natal son intention de modifier la Constitution de son pays pour briguer un quatrième mandat. Un sanguinaire, un apprenti dictateur qui a fait croire à l'opinion tant nationale qu'internationale qu'il combattait la dictature.


Mais en réalité, c'est lui le vrai dictateur. Il se dit Pasteur, mais de quel dieu qu'il dit servir? Il est véritablement Lucifer, ange de la mort. Il arrête, emprisonne, torture et exécute sommairement. La place de Nkurunziza est à la CPI.

Raison pour laquelle sachant qu'il pouvait se retrouver un jour à la CPI, il avait demandé à son Parlement de voter une loi afin de retirer le Burundi de cette Cour. Nkurunziza et Joseph Kabila ont deux liens en commun, c'est le fait d'utiliser les FDLR dans leurs pays respectifs et celui d'arrêter, d'exécuter et de traiter d'une manière dégradante les opposants dans leurs pays. Nkurunziza arrogant, méprisant et tuant sa population, maîtrise la communauté internationale, il n'a pas peur des USA, Grande-Bretagne, ...






il a envoyé l'un de ses hommes forts, Willy Nyamwite, à venir convaincre Joseph Kabila à faire de même en RDCONGO. D'après notre source, plusieurs militaires burundais et fDLR sont stationnés à Uvira et à Kiliba pour attaquer le Nord et le Sud-Kivu.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top